Luso-école-supérieur Saint Cyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luso-école-supérieur Saint Cyr

Le forum pour tous les membre de l'empire Luso-école-supérieur Saint Cyr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dallos
Invité




Recutement Empty
MessageSujet: Recutement   Recutement Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:42

Bonjour à tous,

j' ai fait une demande en " direct " pour demander de faire un bout ( assez long ... ) de chemin ensemble ...

A part un problème de mot de passe, je devrais vous rejoindre ;(

Certains me connaissent, en effet, je suis également modérateur du tchat, c' est pour cela en autre que je ne vais pas trop divulguer ici des renseignements perso .

Au sujet de la modération : les questions, direct au support, ne pas faire exploser ma boite de MP Wink les rageux s' en charge ... et comme je l' ai lu dans la présentation de l' alli, respectez le règlement, je ne veux ni peux faire de passe droit .

En ésperant vous rejoindre rapidement, je vous souhaite un bon jeu ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
pierrot30




Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 44
Localisation : nimes capitale du monde libre

Recutement Empty
MessageSujet: Re: Recutement   Recutement Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:12

cool , tu vas t eclater avec nous !!!!!!!! Razz ,

on est super sympas et zen même si a priori tu auras des fois l impression que nous sommes un peu débiles ! geek

...je connaissais djeff , jvelfer, elem mais je n avais pas entendu parler de toi encore....tt es nouveau ? Rolling Eyes

lit ma présentation dans l onglet "presentation" stp et apres je t enverrai si tu le souhaites, quelques Mp im portants qui retracent l histoire de l'empire et qui explique pas mal de nos private joke , je pense que ca t interessera...fait moi signe quand t es chaud ! bounce

t as de la chance , comme je te lai dit , ici , on est cool , on respecte les règles de courtoisie et de politesse et on ne te mettra jamais dans l embarras , ça je peux déjà te le promettre. on essaye d être irréprochable à ce niveau car sinon nos copines respectives nous tomberont dessus , et les représailles de nos copines nous font bien plus peur que n importe quelles légions de romadoria ! scratch

voila , on va quand meme attendre de toi quelques presentation succinte quand meme quitt a restreindre l acces de notre forum car je suis sur que je ne suis pas le seul à vouloir te connaitre ici , on en reparlera...je pense que ce que tu ne peux pas te permettre divulguer pour des raisons que je comprend bien, tu peux les inventer, on s en fout on ira pas verifier Wink !
soit rigolo et inventif pour qu on ai pas l impression non plus que tu ne soit, que, "virtuel" ! ! Rolling Eyes


et sinon ca , j attend de tes nouvelles pour te filer quelques infos sup. qui te feront rigoler je l'espere. Laughing Razz Very Happy Smile Surprised bounce lol!


pierrot le fou , ministre de la propagande lusitanienne...( ministère détaché de l'autorité direct de lokitus pour des raisons que je t expliquerai si tu le souhaite aussi ! ) ( pierrot = geek + king = lol! )

à mort le premier degré si tu voit ce que je veux dire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ardvamp

ardvamp


Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Besançon (25)

Recutement Empty
MessageSujet: Re: Recutement   Recutement Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:46

Salutation Dallos Very Happy

Pierrot t'a surement déjà dit l'essentiel et t'expliquera très bien le reste je n'en doute pas Wink
mais si tu as besoins de renseignements ou autres (en particuliers tout le problèmes que tu pourrai rencontrer sur le forum) dit le moi et je te répondrait avec plaisir quand au forum c'est aussi moi l'admin donc si tu as des problèmes je ferrai mon possible pour les résoudre

Voila je ne suis juste pas d'accord avec pierrot sur le fait que l'on soit un peu débile moi je dirai plutôt fous à lier rendeer
mais surtout super rigolos jocolor

Et on aime beaucoup les fleurs flower (non en fait c'est pas vrai c'est juste les légions de gais de pierrot qui aiment les fleurs et il t'expliquera surement ce petit private joke lol! )

Voila quoi c'est à peu près tout ce que j'avais à dire

Bon jeu à toi l'ami
ardvamp co-diplomate actuellement en exile sur la planète luso école pour des questions administratives alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recutement Empty
MessageSujet: Re: Recutement   Recutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luso-école-supérieur Saint Cyr :: Information :: Recrutement-
Sauter vers: